750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La yaourtière de Julie
8 juin 2009

Bienvenue à tous et à toutes!!!

Bonjour tout le monde,

je me présente, Julie, maman au foyer. J'ai deux enfants et le troisième est "en construction".
Je suis complètement nulle en cuisine (mais alors vraiment!), c'est mon homme qui s'en charge le plus souvent possible. C'est la seule solution si il veut manger quelque chose de potable et surtout pas complètement carbonisé (je suis une vraie pro pour faire du charbon^^).

Depuis longtemps déjà, je voulais une yaourtière, pour deux choses:

           - la première, c'est que c'est très pratique de faire ses yaourts quand on a deux enfants et quand on               voit la quantité de yaourts que l'on peut manger par semaine!

           - la deuxième, je trouve ça un peu plus bio, sachant que cette fois ci, on sait ce qu'on met dedans!                Sans tomber dans le 100% bio, je trouve que ça fait pas de mal de savoir, de temps en temps, ce                que l'on mange.

Pour la fête des mères, j'ai donc demandé une yaourtière, ça faisait enfin l'occasion d'en avoir une.
Mes amours m'en ont donc offert une, et j'ai commencé tout de suite mes essais...... Et c'est vraiment trop bien!!!! J'avais déjà fait des yaourts, mais dans une cocotte minute, et c'était pas super pratique. La, depuis Dimanche, j'ai déjà fais deux tournées, et elles ont été plutôt réussis je trouve (et mes chouchous ont trouvés aussi!).
Depuis dimanche, j'ai pleins d'idées recettes qui me viennent en tête, c'est donc pour ça que j'ouvre ce blog, pour vous faire part de mes "idées yaourts", bio ou plutôt chimiques. Mon seul mot clé sera: nous faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!!<br /> vivement de suivre tes recettes et un jour de s'y mettre aussi!!
Publicité
Archives
Newsletter
La yaourtière de Julie
Publicité